Comment porter une montre de luxe ?

Vous êtes à la recherche des astuces simples pour mieux porter votre montre avec un style classique ? Que ce soit pour un dîner ou une sortie, vous devez savoir porter votre montre afin de valoriser son caractère luxueux. Voici comment vous pouvez porter une montre de luxe pour plus de style.

Le poignet idéal pour porter sa montre de luxe

Vous vous demander peut-être à quel poignet vous devez porter votre montre de luxe. Il est recommandé que votre montre aille sur votre main non dominante. Cela vous permet d’éviter les égratignures. Dans la plupart des cas, la main dominante est la main droite, donc la réponse à cette préoccupation est le poignet gauche. Le port des bijoux peut aussi susciter des interrogations sur le poignet idéal pour le port de votre montre. Si vous aimez porter les bracelets, vous pouvez vouloir porter votre montre sur le poignet opposé. Si une telle situation se présente, vous devez porter les bracelets sur votre poignet dominant et votre montre sur le poignet non dominant. C’est beaucoup plus simple ! allez sur le site que voici afin d’obtenir plus d’informations concernant les montres notamment la marque Diesel.

Quel est le style adapté pour porter une montre avec des bracelets ?

C’est une préoccupation pertinente. Mais sachez qu’il est possible de porter votre montre de luxe avec des bracelets. Au cas où vous aimeriez combiner votre montre et vos bracelets sur le même poignet, il faudra tout simplement veiller à ce que la montre soit toujours fermement fixée à votre poignet et dans la bonne position. Une fois la sécurité de votre montre assurée, vous aurez la possibilité de porter vos bracelets en dessous de votre poignet plus haut sur votre bras. A vous de jouer !