Connaissez-vous la ville de Santoña ? Venez la découvrir !

La ville de Santoña est l’une des municipalités de l’Espagne, elle est située dans la partie orientale de ce pays (Cantabrie). Les tendances actuelles prouvent que Santoña est le port le plus prisé pour la conserverie de la mer de ce pays et bat le record international en matière de produits halieutiques. Cette ville encre son industrie dans la production et la commercialisation des produits tels que la bonite et les anchois parce que les anchois qui servent à la production d’huile d’olive puisent leurs racines de cette ville.

Santoña : une ville fantastique à connaître

Cette commune espagnole est mise sur pied sur des idéologies maritimes, en parcourant son histoire et en découvrant ses habitants, vous comprendrez que tous ont un lien étroit avec la mer Cantabrique. Beaucoup de preuves attestent cette théorie, il s’agit de la caravelle construite au Santa Maria, Juan de la Cosa qui était la catastrophe de la découverte de l’Amérique. Santoña mise en grande partie son économie sur l’industrie de la pêche et de la conserverie. Pour de plus amples informations sur Santoña consultez     http://www.aytosantona.org/.

La municipalité de Santoña est entourée de la mer Cantabrique et constitue une île subdivisée en une zone montagneuse et une autre en plaine. Cette ville se caractérise par ses criques, portes-à-faux, ses falaises et phares, ses forêts et végétations de noisettes, houx, chênes, lauriers… les végétations sont diversifiées selon la zone quant aux falaises, elles sont montagneuses.

Les surprises d’un voyage sur Santoña

Un petit tour à Santoña peut vous permettre de procéder à des découvertes telles que ses monuments riches touristiques (El sulero, the navigator) ; l’église de Santa Maria de Puerto et son histoire, le Palacio de Chiloeches… Les plages de Santoña (Berria et San Martin) vous réservent un accueil chaleureux sur leur belle côte.

La gastronomie de Santoña est aussi riche de saveur que des textures qui vous donneront l’appétit.