Corée, un pays aux multiples facettes

La Corée est tristement célèbre pour sa division depuis plus d’une soixantaine d’années. Actuellement, grâce à la signature d’un armistice, le Sud et le Nord ne sont plus ouvertement en guerre, mais l’existence d’une forte tension entre les deux parties n’en reste pas moins palpable. Mis à part cela, c’est un magnifique pays qui possède un grand patrimoine historique et culturel. De plus, la modernité dont il fait preuve n’a rien à envier aux puissants états occidentaux. De plus en plus d’Européens partent découvrir cet endroit plein de surprises, et un grand nombre décident même de s’y établir.

Au cœur de la technologie

La partie sud de la Corée est particulièrement connue pour être le siège de la grande société Samsung. Un des plus grands fabricants de Smartphones au monde. Grâce à ce forte avancé technologique, ses habitants comptent parmi les premiers consommateurs de technologie au monde. Cela se traduit par l’usage de diverses applications pour téléphone, visiter le site pour plus de détails https://visitkoreayear.com/. En autre, il s’agit du téléchargement de jeu vidéo, d’application de discussion ou pour prendre des photos ainsi que de moteur de recherche et d’antivirus. À part ceux qui leur sont propres, ils utilisent aussi des réseaux sociaux étrangers comme Facebook.

Une destination intéressante

Si vous souhaitez partir à la découverte de la Corée, sachez qu’il existe plusieurs sortes de visa pour la Corée du Sud. Il est tout à fait simple de l’obtenir si vous souhaitez y séjourner en qualité de touriste. Ensuite, il y a ce qui s’appelle le programme de vacances travail qui consiste à donner une opportunité aux jeunes qui souhaitent découvrir le pays tout en exerçant un travail pour payer le séjour. Et puis, le visa réside, qui est particulièrement difficile à obtenir. Cela repose sur plusieurs critères obéissant à des barèmes étonnamment inhabituels.