Gel Hydroalcoolique : Kleengel, Une Entreprise Engagée à votre service.

Juste en quelques mois,le gel hydroalcoolique est devenu un outil nécessaire à toutes personnes, toute société ou toute entreprise. Alors comment se procurer facilement du gel hydroalcoolique de qualité et en toute sécurité ? Kleengel, engagé dans les combats sociaux se met à votre disposition pour vous aider.

Un engagement auprès des consommateurs sur la sécurité

L'objectif principal de la recherche et développement de Kleengel, c'est d'abord la sécurité et la bonne santé des consommateurs. Notez avant tout que c'est pour un usage professionnel notamment dans le milieu hospitalier que le gel hydroalcoolique provenant de cette entreprise a été conçu. En utilisant le gel pour vous désinfecter les mains, ce dernier exercera trois actions sur vos mains. D'abord, dans le gel hydroalcoolique, il s'y trouve un bactéricide qui permet d'éliminer les bactéries se trouvant sur votre peau. Secondo, il y a un fongicide qui réduit la formation et l'entretien des germes qui se trouvent sur l'épiderme de vos mains. Enfin, un viriucide qui est spécialisé dans la lutte contre la propagation d'épidémie à l'instar du Coronavirus. Par ailleurs, Kleengel s'engage dans plusieurs autres matières toujours pour assurer la bonne santé des consommateurs. Cette entreprise tient vraiment à cœur, la bonne forme des consommateurs.

Un engagement autour de la composition des gels

L'entreprise s'est imposé une ligne directrice en ce qui concerne l'élaboration de leur gel. Il s'agit de s'appuyer sur l'excellence des laboratoires français pour la conception des produits chimiques. Il faut rappeler que la gestion de chaque chaîne de production est faite avec objectif de concevoir le gel le plus performant possible.

En ce qui concerne la composition du gel hydroalcoolique, les normes Européennes sont respectées. 70 % d’alcool, de l’eau et des agents épaississants et hydratants. Cette composition est certifiée par l’état français et par des laboratoires français accrédités COFRAC.