Le zooparc de Beauval : Que faut-il savoir ?

Les parcs d’animaux sont les plus lieux les plus attractifs existants. Le Zooparc de Beauval est ce parc où les passionnés des lieux d’attraction surtout des parcs d’animaux visitent. Vous souhaitez visiter un parc où vous pouvez découvrir de belles espèces d’animaux ? Lisez cet article pour découvrir le zooparc de Beauval.

Quels sont les tarifs du Zooparc ?

Si vous souhaitez avoir plus de conseils icisur la visite du Zooparc du Zooparc, nous vous invitons à continuer la lecture de cet article. En effet, les tarifs de visite du Zooparc de Beauval varient d’une personne à une autre et dépend de la durée à y faire. Il est destiné particulièrement pour des personnes qui ont à partir de 11 ans. Le coût normal est de 32 euros. Cependant, les personnes disposant d’une carte ont un tarif inférieur au coût normal. Par contre, le prix d’entrée des enfants âgés de 11 ans est de 26 euros. Toutefois, il y a des passes adultes pour 48 euros pour une durée de 2 jours. Ce principe est aussi valable pour les enfants sur un coût de 39 euros. Il est également disponible une carte d’un an d’abonnement renouvelable pour une somme de 64 euros pour les adultes et 52 pour les enfants. Il faut signaler que le prix pour les enfants de moins de 3 ans est gratuit.

Les animaux présents au zooparc de Beauval

Le zooparc de Beauval est un des parcs les plus visités et les plus beaux au monde. Avec environ 600 différentes espèces, ce parc est fortement protégé. Il accueille des animaux de Mississipi dont les alligators qui sont des espèces très protégées dans les années 50. Mais la prise de certaines mesures a permis de mettre hors danger cet animal. Aussi, on y trouve des calaos rhinocéros participe à l’animation d’ambiance sur le parc avec leurs voix particulières. Il faut noter aussi la présence des diables de Tasmanie, des chimpanzés, des girafes, même des Dendrolagues de Goodfellow. Ces animaux ont donné une renommée exceptionnelle au parc de Beauval. Vous y verrez également des hippopotames, des guépards, des Caraïbes, des koalas et des loups arctiques.