L'essentiel à savoir à propos du Bee Wrap

Il vous est déjà peut-être arrivé d'entendre parler du Bee Wrap sans pour autant savoir ce que c'est. Si vous voulez un savoir plus, alors cet article vous êtes destiné.

Qu'est-ce que le Bee Wrap ?

Pour une meilleure compréhension, rendez-vous sur ce site internet. Le Bee Wrap est un tissu rempli de cire d'abeille qui viendra prendre la place de la cellophane au sein de votre cuisine. Contrairement au film plastique qui est d'usage unique et polluant, le Bee Wrap est naturel, réutilisable et biodégradable. Ainsi pour laver votre tissu, il vous faudra juste frotter à l'aide d'une éponge, d'un savon et d'eau froide.

Le Bee Wrap est-il vraiment naturel ?

Bien sûr que le Bee Wrap est naturel. Constitué essentiellement d'éléments naturels, le Bee Wrap vous aide à assurer la protection de la planète.
Quelques qualités dont dispose le Bee Wrap
Le tissu Bee Wrap a à sa disposition plusieurs qualités. Il est polyvalent, thermoformable et sans odeur. Le Bee Wrap est polyvalent, car en couvrant les récipients contenants les aliments, le Bee Wrap couvre ainsi les aliments. Ce dernier est thermoformable parce qu'il se joint et s'accommode facilement à la forme que vous désirez lui conférer et ce, grâce à la chaleur de vos mains. Par ailleurs, ce tissu a été particulièrement créé pour ne laisser aucun goût ni aucune odeur sur vos aliments.

Combien de temps dure un Bee Wrap ?

La durée de vie du Bee Wrap dépend de comment vous l’avez utilisé. Cependant, il faut noter que le Bee Wrap peut être employé 500 fois. Par ailleurs, après une utilisation abusive du Bee Wrap vous avez la possibilité de lui redonner vie une deuxième fois. Il vous suffira juste de placer le Bee Wrap sur un papier sulfurisé puis le déposer 5 minutes au four à 80°.