Pour quelle scie sur table opter en tant que professionnel ?

Plusieurs éléments aident à couper le bois. Au nombre de ceux-ci, nous avons la scie sur table qui est circulaire stationnaire par excellence. Elle permet de déligner des planches et de couper le parquet.  Il y a sur le marché une variété de scie de table aux caractéristiques multiples utilisé par des professionnels. Découvrez dans ce billet, les scies circulaires que vous pouvez adopter en tant que professionnel.

Bosch Professional GTS 10 JRE

Cette scie de table fait partie de la gamme professionnelle de Bosch. Vendu à 611 €, le Bosch Professional GTS 10 JRE est très apprécié par ceux qui ont eu à l’utiliser. En effet, il a une excellente puissance. Son moteur ayant une puissance de 1800 W est adapté aux utilisations intensives. Le modèle assure la coupe précise du bois grâce sa lame de 254 mm qui guide le professionnel. Aussi, ce modèle a également la particularité d’être robuste et durable. Ainsi, vous pouvez consulter le site pour, choisir la meilleure scie sur table adaptée à vos besoins.

Makita 2712

Cette scie de table est un appareil très puissant qui a une puissance de 2000 W. Le modèle Makita 2712 coupe avec précision et finement le bois avec sa lame de 40 dents. L’une de ses nombreuses particularités est qu’il offre au professionnel, un vaste espace de travail. Aussi, construit solidement, cette scie de table est stable et a une garantie de trois (03) ans.

Scheppach HS120O

Avec sa puissance motrice de 2200 W, cette scie de table a une vitesse de rotation de 2800 tours par minutes. Le modèle Scheppach HS120O assure également une découpe précise et un travail polyvalent. Vendu à un prix attractif, il a une ergonomie qui permet de l’utiliser facilement. Cette scie de table est très pratique car elle ne pèse que 49 kg.

Voilà ainsi, les scie de table pour lesquelles vous pouvez opter en tant que professionnel. Bon choix à vous !