Quels accessoires pour s’habiller aux couleurs de son équipe NFL ?

Vous êtes un passionné de Football américain et vous recherchez un moyen pour montrer votre attachement à votre équipe. Optez pour un accoutrement à l’image des sportifs de votre équipe pour lui montrer votre solidarité lors des compétitions. Dans cet article, nous vous révélons notre sélection des accessoires d’athlète NFL qu’il vous faut.

Choisir un casque de joueur NFL

Le casque est le premier accessoire que vous pouvez utiliser pour révéler votre attachement à votre équipe NFL. Il constitue de premiers équipements de protection du sportif durant les compétitions. Ces casques sont formés d’une carapace ergonomique en plastique résistant et d’un habitacle protecteur fait de plusieurs composants. Son intérieur est composé le plus souvent d’une combinaison de mousse et de paroi en caoutchouc contenant de l’air. Vous en trouvez à l’effigie et aux couleurs de votre équipe NFL sur le site. Assurez-vous juste de choisir un modèle qui tient fermement votre tête et qui est de surcroit confortable.

Choisir les vêtements de joueur NFL

La NFL se distingue par la particularité des vêtements que portent ses sportifs. Il est composé de deux éléments dont un maillot étiqueté du nom et du numéro du joueur. Le deuxième élément est un pantalon aux traits spécifiques qui colle à la peau. Sa conception lui permet de procurer une meilleure protection au joueur en tenant fermement les « pads » près le corps. Il offre également une souplesse particulière qui permet aux sportifs de réaliser ses mouvements le plus aisément possible.

Choisir des épaulières aux couleurs de votre équipe 

Les épaulières sont les équipements les plus imposants dans l’accoutrement d’un joueur de NFL. Elles offrent au corps en particulier à la partie supérieure du torse une protection contre les impacts et les accroches. Elles sont composées des éléments plastiques qui allient souplesse et rigidité. Ces pièces sont reliées par des composants élastiques qui facilitent les mouvements de bras et le confort. Vous la retrouverez sous deux formes dont une première très souple et utilisée par les joueurs positionnés en dernier rempart défensif. La deuxième plus rigide offre des options de protections additionnelles est utilisée par les joueurs positionnés en premier rempart défensif.