Quels colliers lumineux faut-il pour la sécurité de votre chien ?

Pour assurer la sécurité de votre chien, il existe certains accessoires privilégiés. Les colliers lumineux sont des moyens bien efficaces qui vous permettent d’être tranquilles avec votre chien. Leur particularité est leur polyvalence. Ils sont utilisables aussi dans la journée que dans la nuit noire. Voici quelques modèles qui sont bien adaptés à vos chiens.

Izndeal

Conçu avec un mélange de silicone et de plastique ABS, ce collier est doté d’une longueur de 70 cm. Disponible sur placetopet.com, Izndeal possède un dispositif lumineux de plus de 8 couleurs. Pour son fonctionnement, vous n’avez pas besoin de vous procurer de piles. Il intègre un port USB qui vous permet de le charger via un câble. Il vous offre une autonomie de 10 heures. Pour adapter ce collier au cou de votre chien, vous pouvez tout à fait le couper si la taille est plus large que celle de votre animal. À cet effet, seul l’anneau sera coupé. La chaîne lumineuse est rétractable.

Primrosely

Le collier lumineux Primrosely est l’un des meilleurs modèles pour garder en sécurité votre chien. Fabriqué en silicone, il est doté des lumières LED très visibles de loin. De 500 mètres, vous pouvez facilement apercevoir la luminosité de ce collier. Certes, il possède une longueur maximale de 65 mètres, mais il s’adapte à tous les chiens. En effet, c’est un matériel réglable en fonction de la taille de votre chien. Robuste et souple, ce collier est confortable et facile à porter. Équipé d’une batterie lithium 400mAh, il est rechargeable par l’intermédiaire d’un câble USB.

XCSM

Avec une longueur de 50 cm et une largeur de 1,2 cm, le collier XCSM est bien compatible avec tout type de chien. Il intègre une batterie d’une intensité de 80 mA et d’une tension de 3,7 V. Ainsi, vous pouvez le recharger en toute tranquillité. De même, sa prise de charge ne dure que 2 heures. Sa taille ainsi que sa luminosité sont réglables.