Quels sont les principaux programmes et applications inclus dans le paquet Office 365 ?

Tout d'abord, il convient de noter qu'il existe plusieurs paquets principaux d'Office 365. La principale différence entre elles réside dans ce que chacune des trois licences accorde. Cependant, le noyau, c'est-à-dire le logiciel à installer sur chaque ordinateur ou terminal mobile, ne varie guère d'un plan à l'autre. Si vous voulez savoir exactement quels programmes et applications sont inclus dans le paquet Office 365, continuez la lecture de cet article.

Microsoft Word

Êtes-vous de ceux-là qui désirent jouir des bienfaits d’office 365, mais qui ne disposent pas des moyens nécessaires pour y avoir accès ? Si oui, sachez qu’il y a un moyen vous permettant d’avoir accès au paquet 365 gratuitement : découvrez le ici.

C'est l'outil parfait pour rédiger tout type de document, l'éditer et lui donner le format souhaité. L'un des plus utilisés au monde pour sa facilité d'utilisation et la quantité d'outils qu'il fournit à l'utilisateur. Et il permet même de créer ou de modifier des tableaux, d'insérer des images, des mises en page et une longue liste de possibilités.

Microsoft Excel

Que ce soit pour établir des factures, tenir un registre des produits ou simplement élaborer un tableau, il offre une large gamme de facilités et fait preuve d'une grande polyvalence lors de l'introduction de formules mathématiques de toutes sortes, en plus d'utiliser de petites bases de programmation. Il est également l'allié parfait pour la création de statistiques et la conception de graphiques.

Microsoft PowerPoint

Cet outil est celui qui est habituellement utilisé pour préparer les présentations publiques. PowerPoint dispose d'un large éventail de transitions, de la possibilité d'insérer du contenu multimédia et de nombreuses commodités qui facilitent la mise en page. Bien qu'il existe également d'assez bonnes alternatives, cette proposition est l'une des meilleures sur le marché.

Microsoft Access

La gestion des données pour l'élaboration, l'édition et l'utilisation des bases de données est la principale prémisse de Microsoft Access. Il peut être utilisé dans des situations aussi différentes que la gestion des clients d'une entreprise et l'examen d'une collection personnelle de films. Il se connecte à d'autres programmes du même ensemble pour compléter ses fonctions.

En somme, le paquet office 365 contient plusieurs applications ou programmes pouvant vous permettre de bien éditer tout type de texte. Voici susmentionnés les principaux programmes du paquet 365.