Vos meubles d’intérieur comme nulle part ailleurs

Pour donner un aspect agréable à votre intérieur, le choix des meubles est un point à ne pas négligé.  A tire d’exemple le fauteuil constitue l’un de ces meubles dans lequel vous passerez le plus de temps. Cela implique donc le choix de celui qui associe confort et design de qualité.

Fauteuil club cuir marron vintage-middletown

Le premier point remarquable sur ce fauteuil est son style classique. Pour en savoir plus, cliquez ici. Il est conçu en se référant aux fauteuils que vous rencontrerez dans les clubs anglais au cours des années 20. Bien qu’étant du style classique, il s’harmonise parfaite avec votre intérieur contemporain.

Pour ce qui est du confort, son dossier droit est légèrement incurvé afin de bien prendre la forme de votre dos. En plus de cela, le cuir de cette partie est fixé avec trois boutons en cuir très résistant.

Pour un travail de haute qualité, le cuir de buffle est celui sélectionné pour réaliser le fauteuil. Il offre un rendu unique et un confort absolu à cause de ces propriétés, qui sont entre autre l’épaisseur, la souplesse et la résistance. Enfin, la teinte des différents clubs est totalement naturelle et polie à la main pour des finitions plus exactes.

Fauteuil chesterfield cuir noir-petit

Il est très élégant de par son design et la matière utilisée pour sa confection. Ce design est obtenu grâce au cuir cousu main et les finitions faites à la main également. Pour obtenir les finitions qui font la particularité de ce fauteuil, les experts ont fait le travail à la main. Ils ont notamment posés des finitions cloutées sur les accoudoirs et sur les parties basses. Pendant des années, ce fauteuil a figuré parmi les grands classiques qu’on pouvait observer dans les maisons anglaises.

Il offre une assisse extrêmement confortable et bien rebondie. Pour une meilleure tenue au sol, le fauteuil chesterfield tient sur quatre pieds fait en hêtre massif.