Les critères de choix d’une cigarette électronique

Alors qu’on y voit souvent un effet de mode, la cigarette électronique constitue une grande innovation du XXIe siècle. Bien au-delà des considérations individuelles, la cigarette électronique parait même comme un excellent moyen d’arrêter de fumer. Lisez donc cet article pour découvrir quelques facteurs à prendre en compte lors du choix d’une cigarette électronique.

Le nombre de cigarettes et la batterie

La première chose à savoir est que le nombre de cigarettes que vous fumez influe directement sur le modèle de cigarette électronique que vous choisirez. Pour en apprendre plus sur les batteries, vous pouvez découvrir ce site : https:/www.russia2017. Les gros fumeurs par exemple devront choisir des appareils dotés de batteries puissantes pouvant leur permettre de fumer toute la journée sans s’arrêter. Si vous ne fumez que deux ou trois cigarettes par jour, inutile de chercher des modèles de ce type. La batterie, elle-même est également un critère de choix des cigarettes électroniques. Les appareils ayant des batteries intégrées sont les plus recommandés. Il existe également des modèles qui permettent de fumer pendant la recharge. Vous devez donc prendre en compte ces facteurs pour opérer un bon choix.

Le type d’inhalation

Il est important de savoir que selon le modèle, les cigarettes électroniques produisent des vapes différentes. Vous devrez donc en tenir compte pour opérer votre choix. Il en existe qui produisent entre 5 et 30 watts et qui donnent une vape douce avec une aspiration assez serrée. Cela se rapproche le plus d’une vraie cigarette. Si vous en êtes à vos débuts, il est également recommandé de choisir des appareils à faible puissance pour vous familiariser avec l’appareil. Il faut également savoir que les cigarettes électroniques produisent toutes des vapeurs différentes, certaines plus toxiques que les autres. Vous  devez donc en tenir en compte pour ne pas causer des dommages à votre santé.